...

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko PNJ
FONDATRICE
Saeko PNJ

Messages : 352
Réputation : 2
Orientation sexuelle : Inconnue.
Age du personnage : Inconnu.
Pouvoir : Inconnu.
Côté Coeur : Nothing. ~
Pièces d'or : 120329
Doubles-comptes : Takumi Nobu, Alouqua H. Necifor


Fermeture du forum.  Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.    Fermeture du forum.  EmptySam 28 Fév - 23:57

Le forum ferme malheureusement ses portes.

Et oui... Il fallait bien que ça arrive un jour.

Je vous donne ici les raisons, car je n'aime pas partir sans en donner.

Tout d'abord je tenais à m'excuser, de mes grosses absences. J'ai beaucoup de mal à gérer mon irl et mes occupation ig (Akuria principalement, puisque je ne suis sur plus aucun autre forum de rpg). Et ces temps-ci vous avez dû remarqué que je ne passait plus vraiment.

J'ai tout simplement perdu de l'intérêt pour le contexte RP d'Akuria, il est mon premier forum rpg et mon style de rp à bien changé depuis, il n'est plus à mon goût et je vois clairement que ma baisse de motivation s'est répercuté sur le forum tout entier.


C'est donc pour cela que je préfère fermer Akuria. Après un gros tri des membres inactifs depuis plus de 30 jours, ne vous étonnez donc pas si vous n'avez plus de compte ici présent.

Je vous autorise à me demander mon skype si vous désirez garder contact avec moi ou me proposer vos propres forums rpg, j'aimerai me remettre au rp sur forums mais sans la responsabilité d'être admin (enfin la seule admin, je ne recréerai de forum uniquement si je suis soutenue et aidée par d'autres personnes qui participeront eux aussi à l'administration du forum.)

Bref bref bref, je m'excuse vraiment pour ceux qui aimaient Akuria et qui souhaitaient poursuivre cette aventure.

Je m'excuse aussi si ce post fait très brouillon, cependant je vous explique au feeling, sans vraiment me relire, les raisons de la fermeture du forum.

Je tenais aussi à m'excuser aux partenaires de pas pouvoir tous vous prévenir pour la fermeture, je vous avoue que seule il m'est difficile d'aller tous vous voir, ma connexion étant en ce moment très capricieuse...

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation à tous. Peut être nous reverrons nous ailleurs, et peut être m'inscrirais-je sur certains forums de ceux qui étaient nos bien aimés partenaires. ~  
Revenir en haut Aller en bas
https://akuria.forumactif.org
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Notes aux membres et aux partenaires.-